vendredi 9 novembre 2012

Couronne d'Halloween

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Un seul message par mois, c'est pas sérieux... 
Il se passe que le temps me file un peu entre les doigts et que je n'arrive pas trop à faire de "vraie couture". En attendant, tout de même, il faut que je vous montre mes petites bricoles !
Ma couronne d'Halloween d'abord, avant d'être trop hors saison - même si ça l'est déjà.
Il s'agit d'un cintre en fer déformé sur lequel j'ai noué plein de petites chutes de tissu de couleurs appropriées coupées en lanières. C'est une bonne activité pas prise de tête pour un sou :)
L'idée vient de la couronne d'automne présentée sur A beautiful mess, que j'ai découverte grâce aux inspirations de Mathilde.
Il me fallait quelque chose pour attirer les enfants chez nous, histoire de ne pas manger tous les bonbons achetés ! (C'est juste une fraction en photo, bien sûr.) Ah, et, oui, ça a très bien marché. D'ailleurs il n'y en avait presque plus pour nous !
Sinon, que dire ? La soupe à la citrouille, c'est pas mal. Mais la courge musquée (ou butternut), c'est vraiment meilleur ! Un jour je vous montrerai ma petite collection d'assiettes chinées - ils me connaissent chez Emmaüs, je crois, comme la fille qui achète une assiette à la fois chaque semaine :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit quelque chose à dire ? J'adore lire vos avis ! :)
Je réponds dans les commentaires - si vous voulez une réponse particulière, laissez-moi votre adresse email (ou bien contactez-moi par le formulaire, en haut à droite).

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...